Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de présentation ▬ obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter A. Abraham

Dexter A. Abraham

►MESSAGE : : 71
► POINTS : 100
► INSCRIPTION : : 27/02/2010


plus sur moi
► DIPONIBILITÉ ( SUJET): Disponible
► VOS LIENS ::
► STATUT :: Célibataire

fiche de présentation ▬ obligatoire Vide
MessageSujet: fiche de présentation ▬ obligatoire   fiche de présentation ▬ obligatoire EmptyJeu 11 Mar - 18:38



NOM ET PRÉNOM f.t célébrité

    Informations à savoir
    fiche de présentation ▬ obligatoire Robert0132
    Je m'appelle PRÉNOM ET NOM et je suis âgé de TON AGE. Je suis originaire de NOM DU PAYS , mais maintenant je vis a Austin pour les raisons suivantes : 1-2 RAISONS POURQUOI VOUS ÊTES ICI. J'aimerais faire partie NOM DU GROUPE parce que EXPLICATION.


    En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.


Hé toi ! Parle nous un peu de toi.
fiche de présentation ▬ obligatoire Robert0132
    Je m'appelle PRÉNOM/PSEUDO et je suis âgé de TON AGE. Je suis un/une FEMME OU HOMME/FILLE OU GARÇON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Finalement, je serais présente au moins NOMBRE DE 1 À 7 sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Abraham

Dexter A. Abraham

►MESSAGE : : 71
► POINTS : 100
► INSCRIPTION : : 27/02/2010


plus sur moi
► DIPONIBILITÉ ( SUJET): Disponible
► VOS LIENS ::
► STATUT :: Célibataire

fiche de présentation ▬ obligatoire Vide
MessageSujet: Re: fiche de présentation ▬ obligatoire   fiche de présentation ▬ obligatoire EmptyJeu 11 Mar - 18:38

Code:
<TABLE align=center>
<TR> <TD style="BACKGROUND:#A1BA25" width="5" >  </TD>  <TD width=500 >[center]NOM ET PRÉNOM [size=9]f.t célébrité[/size][/center] </TD> <TD style="BACKGROUND:#A1BA25" width="5" ></TD> </TR>
</TABLE>

[list]<center>[table][tr][td][size=10][font=tahoma]<fieldset style="border: 5px solid #A1BA25; width: 200px;"><legend><span style="font-weight: bold; font-family: Verdana;">Informations à savoir</span> <!--coloro:red--><!--/colorc--></legend><!--sizeo:1--><span style="font-size: 100pt; line-height: 100%; color: indianred;"><!--/sizeo-->[/size][/font][center][img]http://img197.imageshack.us/img197/8103/robert0132.png[/img][/center]
<blockquote>[size=9][justify]Je m'appelle PRÉNOM ET NOM et je suis âgé de TON AGE. Je suis originaire de NOM DU PAYS , mais maintenant je vis a Austin pour les raisons suivantes : 1-2 RAISONS POURQUOI VOUS ÊTES ICI. J'aimerais faire partie NOM DU GROUPE parce que EXPLICATION.

[table border="0"][tr][td]<select name=\\\"liste\\\">
<option value=\\\"qualité\\\">qualité
<option value=\\\"qualité\\\">qualité
<option value=\\\"qualité\\\">qualité
<option value=\\\"qualité\\\">qualité
<option value=\\\"qualité\\\">qualité[/td][td]<select name=\\\"liste\\\">
<option value=\\\"défaut\\\">défaut
<option value=\\\"défaut\\\">défaut
<option value=\\\"défaut\\\">défaut
<option value=\\\"défaut\\\">défaut
<option value=\\\"défaut\\\">défaut[/td][/tr][/table]

</select>[/justify] [/size]</blockquote>
</div> [/td][td] <blockquote><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 250px; height: 350px;"> [size=11][justify]En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. [/justify][/size]</div>[/td][/tr][/table]</center>
[/list]
<center>[size=10][font=tahoma]<fieldset style="border: 5px solid #A1BA25; width: 500px;"><legend><span style="font-weight: bold; font-family: Verdana;">Hé toi ! Parle nous un peu de toi.</span> <!--coloro:red--><!--/colorc--></legend><!--sizeo:1--><span style="font-size: 100pt; line-height: 100%; color: indianred;"><!--/sizeo-->[/size][/font]
<blockquote>[table border="0"][tr][td][img]http://img197.imageshack.us/img197/8103/robert0132.png[/img][/td][td][list][size=9][justify]Je m'appelle PRÉNOM/PSEUDO et je suis âgé de TON AGE. Je suis un/une FEMME OU HOMME/FILLE OU GARÇON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Finalement, je serais présente au moins NOMBRE DE 1 À 7 sur 7.  </select>[/justify] [/size][/list][/td][/tr][/table]</blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation ▬ obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Start. :: → Registe officiel des membres.-