Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Roselyn Brady

J. Roselyn Brady

►MESSAGE : : 36
► POINTS : 44
► INSCRIPTION : : 27/02/2010


plus sur moi
► DIPONIBILITÉ ( SUJET): Disponible
► VOS LIENS ::
► STATUT :: Célibatire

→ le STAFF Vide
MessageSujet: Re: → le STAFF   → le STAFF EmptyDim 28 Fév - 13:21

twii ; J. Roselyn Brady Feat. Ashley Greene


→ le STAFF 70
Prénom : Inès mais Nessie suffira
Âge : 14 bananes mûres
Localisation : Île-de-france - 93 en France
J'aime ♥️ : Shopping • Sortir avec mes amis • Le Cinéma • Le théâtre • La musique • L'écriture et la lecture .
Je n'aime pas : Les faux-culs • Les hypocrites • Les envieuses • Les plagieuses • Les bitchs • Miley Cyrus et ses merveilleux amis .
Passions : L'écriture et le cinéma .
Rêves : Devenir journaliste / Vivre au Mexique .
Qualités/Defaults:
Films Preferés/Livres Préférés/ Séries Préférées : J'adore tout les livres Gossip Girl et It Girl . Mes films favoris sont : Thirteen , Virgin Suisides , Orgueil et Préjugés et Becoming Jane . Mes séries préférées (y'en a tellement ) : Skins , Glee , Melrose Place , Vampire Diairies , Greek , The OC , Life Unexpected , GOSSIP GIRL et tellement d'autres (aa)
Mon rôle sur Party In The USA : Co-Admin de choc ♥️
Avatar : Ashley Greene .
Pourquoi cet avatar ? Parce que Ash' Rocks tout .
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Abraham

Dexter A. Abraham

►MESSAGE : : 71
► POINTS : 100
► INSCRIPTION : : 27/02/2010


plus sur moi
► DIPONIBILITÉ ( SUJET): Disponible
► VOS LIENS ::
► STATUT :: Célibataire

→ le STAFF Vide
MessageSujet: Re: → le STAFF   → le STAFF EmptyDim 28 Fév - 16:10

xEmiilyeee ; Cleveland Abraham Feat. Adam Cregory .


→ le STAFF Sans_t41
→ le STAFF Sans_t41

Prénom : Émilye
Âge : 16 ans et a quelques mois de 17 :)
Localisation : Canada , au Québec
J'aime ♥️ : J'aime les choses simples et les personnes qui me sont proches n'ont pas besoin de se casser la tête pour me faire plaisir. J'aime énormément rire.
Je n'aime pas : Quoiqu'il en soit j'ai toujours détesté l'école ; les gens qui s'y trouvent et toutes ces idioties qu'ils ont pu essayer de faire. Je déteste les gens qui me copient-plagient. Ça a le don de me mettre hors de moi-même. L'hypocrisie ; les gens qui jugent sur l'apparence et beaucoup d'autres choses.
Passions : Mes passions est tout d'abord la musique . Le shopping et les coiffures originales.
Rêves : Mon but dans la vie est de toujours aller plus haut ; atteindre mes objectifs ; faire de nouvelles rencontres pouvant m'être enrichissantes. Pour ce qu'il en est de ce que je voudrais faire plus tard ? Vivre mes passions à 100% ; en vivre même si cela m'est possible.
Qualités/Defaults: je possède un énorme sens de l'auto-dérision et je pense qu'il faut prendre certaines choses venant de moi ainsi que ma personnalité au second degrés ; ce que la société à certainement le plus de mal à comprendre. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas et les personnes de mon entourage le plus proches pourraient le confirmer. j'ai d'ailleurs la fâcheuse manie de remettre à leur place ce genre de personnes qui se prennent trop au sérieux or qu'elles n'ont aucune possibilités de le faire.Je suis d'un naturel sympathique mais j'ai mes jours ; et quand je ne suis pas de bonne humeur ça clash.
Films Preferés/Livres Préférés/ Séries Préférées :
Mon rôle sur Party In The USA : Fondateur
Avatar : Adam Gregory
Pourquoi cet avatar ? Parce que j'ai eu un coup de cœur pour cet acteur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halley Cutthroat

Halley Cutthroat

►MESSAGE : : 19
► POINTS : 30
► INSCRIPTION : : 18/03/2010


plus sur moi
► DIPONIBILITÉ ( SUJET): Disponible
► VOS LIENS ::
► STATUT :: Célibataire

→ le STAFF Vide
MessageSujet: Re: → le STAFF   → le STAFF EmptyDim 1 Aoû - 22:24

→Lau ; Halley Cutthroat Feat. Avril Lavigne .


www.mcm.net/dbimages/2007/artiste/avrillavigne_2007_100x100_1.jpg" border="0" alt=""/>

Prénom : Laurence... Mais juste Lau, c'est okaie ^^
Âge : 15 ans
Localisation : Québec City !
J'aime ♥ : Les gens tellement stupides qu'ils en sont drôles. Je sais, c'est méchant... Mais c'est la réalité =D
Je n'aime pas : L'école ; il y a le trois quarts de ce qu'on apprend qui va nous servir a absolument rien. À quoi bon étudier si c'est pour nous planter ? Et les professeurs... Nul. Les gens méchant ; le genre de personne qui rient des gens tellement stupides.. C'est triste non ?
Passions : Les forums, moi ^^ et les chevaux
Rêves : Bah ça peut paraitre bête, mais j'aimerais aller habiter près de la grande barrière de corail et faire de la plongée a tous les jours pour trouver plein de trésor d'épave de bateau qui ont coulé... =D
Qualités/Defaults: Je suis quelqu'un de sympathique, qui ne mord pas trop fort lorsque quelqu'un me parle. Je suis généreuse de mon temps et de ma petite personne et quand quelque chose ne me plait pas, je l'exprime gentiment au lieu de tout garder à l'intérieur de moi. Mais quelques fois, lorsque, en langage québécois, je "pête ma coche", bah je peux devenir un peu agressive. Mais ça... Vous ne le savez pas, c'est un secret... =D
Films Preferés/Livres Préférés/ Séries Préférées : J'adore tous les livres de Patrick Sénécal et Stephen King. Anne Robillard a aussi un petit coin dans ma bibliothèque xD Côté Film, Tout ce qui est fantastique/médiéval, j'adore, mais j'ai un faible pour "The Wild Hunt"
Mon rôle sur Party In The USA : Administratrice qui a repris les rennes xD
Avatar : Avril Lavigne
Pourquoi cet avatar ? Parce qu'elle est belle et qu'elle est canadienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ le STAFF Vide
MessageSujet: Re: → le STAFF   → le STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'essentiel. :: → Loi fondamentale et contexte-